Offre d'emploi second de cuisine + agent de service de restauration Rentrée 2024

Par CEDRIC GUIGNARD, publié le mercredi 10 juillet 2024 14:18 - Mis à jour le mercredi 10 juillet 2024 14:52
on recrute.png

Madame, Monsieur,

Le restaurant scolaire géré par l’OGEC du collège Saint Martin assure chaque jour (lundi, mardi, jeudi et vendredi) le service d'environ 465 repas (110 élèves école Saint Mathilde, 330 élèves collège Saint Martin, 25 adultes). Dans le cadre de ce service, le collège Saint Martin recrute à la rentrée 2024 deux personnes sur le temps de restauration :

• 1 personne en poste de second de cuisine, sur un horaire de 30 heures/semaine du 01 septembre au 30 novembre 2024, au minimum.
    • Missions :
      • Réception des commandes.
      • Préparation des repas (plats froids et chauds), avec la cheffe de cuisine et l'employée en charge des préparation froides.
      • Service, accompagnement et encadrement des élèves de primaire (élémentaire ou maternelle) durant le temps de repas. Service au self du repas des collégiens et encadrement des élèves.
      • Nettoyage et remise ne ordre des cuisines.
    • Poste en CDD.
      • Durée initiale du 01 septembre au 30 novembre.
      • A poursuivre suivant besoin du service.
    • Jours de travail : lundi, mardi, jeudi, vendredi des semaines scolaires. Pas de jours de travail durant les vacances scolaires.
    • Horaires :
      • du 01 septembre au 30 novembre : 07h45-14h00, 14h30-15h45
      • Possibilité de prolongation au delà du 30 novembre sur ces horaires ou sur quotité réduite à la suite de la reprise à temps complet de la cheffe de cuisine (09h00-14h00) .
  • 1 personne sur un horaire de 10 heures/semaine  :
    • Missions : Service, accompagnement et encadrement des élèves de primaire (élémentaire ou maternelle) durant le temps de repas. Ménage salle maternelle. Supervision en salle du repas des collégiens  (surveillance des élèves et gestion des entrées, nettoyage des tables, contrôle du débarrassage des plateaux et tri des déchets).
    • Poste en CDD à l'année scolaire 2024-2025
    • Jours de travail : lundi, mardi, jeudi, vendredi des semaines scolaires. Pas de jours de travail durant les vacances scolaires.
    • Horaires : 11h30-14h00
    • Ce type de poste convient tout à fait en complément d'une autre activité, que ce soit un autre emploi ou une retraite, et peut intéresser toute personne recherchant un petit contrat.

Vous ne serez pas seul(e) à votre poste et vous travaillerez au sein d’une équipe de 8 personnes qui interviennent ensemble sur le temps de restauration au service des élèves et vous serez bien accompagné(e) par vos collègues dans votre mission !

Aussi, si vous êtes intéressé(e) par un de ces postes, veuillez contacter M. GUIGNARD au 02 51 00 90 71ou envoyer votre candidature à direction@collegesaintmartin-benet.fr  avant le 18 juillet 2024. Entretiens à suivre en juillet.

N’hésitez à transmettre ces offres à toute personne de votre entourage susceptible d’être intéressée !

Je vous adresse mes salutations les meilleures.

Cédric GUIGNARD - Chef d'établissement