Informations familles

AS: Les élèves du collège Saint Martin au championnat de France d'Athlétisme à Strasboug

Par CEDRIC GUIGNARD, publié le vendredi 17 mars 2023 10:52 - Mis à jour le jeudi 20 juin 2024 22:20
groupe.jpg

Le collège Saint Martin finit son année en apothéose en participant au championnat de France d'athlétisme à Strasbourg:

18 élèves (16 athlètes et 2 juges élèves) ont représenté les couleurs du collège Saint Martin de Benet au championnat de France d'athlétisme UGSEL à Strasbourg du 17 au 19 juin 2024.

L'équipe des Benjamins devient championne de France en battant le record de points national.

L'équipe des Benjamins devient championne de France au relais 4 x 60m en battant leur record personnel.

L'équipe des minimes finit à la 13ème place en augmentant leur cumul de points par rapport à la compétition régionale.

A noter la 2ème place de Paul Sorin en saut à la perche et la 3ème place d'Hugo Grellier au 80m haies.

L'équipe EPS tenait à remercier tous les élèves pour leur sérieux et leur investissement lors de ces championnats.

Un résumé plus précis sera bientot publié.

Bonne fin semaine

L'équipe EPS