Conseil Municipal des Jeunes de benet

Par FRANCOIS JOUSSEAUME, publié le jeudi 17 octobre 2024 16:32 - Mis à jour le jeudi 17 octobre 2024 16:32
site.jpg

Les élèves de 6ème ont été sollicités pour participer au Conseil Municipal des Jeunes de la commune de Benet. L’objectif est de faire entendre la voix des jeunes fréquentant les écoles de Benet et de les faire participer à la vie démocratique communale.

9 candidats se sont présentés au collège et ils ont mené leur campagne en élaborant des affiches afin de présenter leurs projets.

Tous les élèves de 6ème et 5ème se sont déplacés en mairie ce jeudi 17 octobre 2024 pour voter les candidats du collège qui allaient les représenter.

Eve Guérin et Anderson Nunes Joao ont été élus et ils vont représenter les élèves du collège aux différentes réunions et manifestations organisées par le Conseil Municipal des Jeunes.

Merci à eux pour leur engagement citoyen.