OGEC

Octobre 2019 : grand déménagement au collège saint Martin !

Par CEDRIC GUIGNARD, publié le mardi 26 novembre 2019 15:26 - Mis à jour le lundi 9 mars 2020 22:43
OGEC grand déménagement.jpg

Le jeudi 17 octobre, de 15h à 16h, tous les élèves et les membres d l’équipe éducative se sont mobilisés pour le grand déménagement !

Au programme, le changement du mobilier de plusieurs salles de classe : A, C, D, G, J2 !

Avant de pouvoir bien travailler sur de belles tables, les élèves ont déménagé les anciennes et installé les nouvelles avec les adultes de l’établissement.

Une partie du mobilier vétuste a été mis au rebus et une partie a été donnée aux associations paroissiales de MAILLE et NIEUL SUR L’AUTIZE.

Cet investissement s’inscrit dans un projet global de rénovation des 7 salles de classes du bâtiment principal débuté en juillet 2018 et qui va se poursuivre durant ces vacances de la Toussaint avec la mise en place d’un système de ventilation.

Le montant global de ce projet de rénovation des salles de classe, financé par l’OGEC Saint Martin, est de 70 000 euros.

Suivez le lien : Grand déménagement 2019 !