APEL

Adhésion à l'Apel

Par Martin APEL, publié le vendredi 12 mai 2017 22:21 - Mis à jour le vendredi 20 septembre 2019 19:54
Logo Apel.jpg

Pour l’année scolaire 2019-2020, le montant de la cotisation reste inchangé et s’élève à 21,50€ par famille, quel que soit le nombre d’enfants scolarisés au collège.

Le montant est ramené à 5€ (part locale) si vous avez déjà adhéré, pour cette même année, auprès d’un autre établissement d’enseignement catholique.

La cotisation de l'Apel du collège Saint-Martin comprend :

• la cotisation de l'Apel de l'établissement à 5 euros,
  • une cotisation « Familiale unique » de 16,50 euros reversée à l'Apel de Vendée.

Vous trouverez sur cette page le formulaire d'adhésion à notre association. Remplissez-le et transmettez-le au secrétariat du collège, accompagné d'un chèque de 20,50€ à l'ordre de l'Apel du collège Saint-Martin si vous cotisez à l'Apel après le mois d'octobre 2018. Avant cette date ne pas poindre de règlement, le montant sera prélevé avec les frais de scolarité du mois d'octobre 2018.

Rappel : Ce document fait également partie du dossier remis par le collège pour l'inscription de votre enfant.