Le collège Saint Martin

Les résultats au aux examens.

Par admin sm1, publié le mardi 12 décembre 2017 09:25 - Mis à jour le lundi 19 octobre 2020 15:28

En juin 2020 97% des élèves du collège Saint Martin ont obtenu le Diplôme National du Brevet dont 77% avec mention ! Ce taux de réussite est régulier au collège Saint Martin, et les élèves ont donc aussi bien le DNB en tout contrôle continu que sous la formule habituelle contrôle continu + épreuves ponctuelles en juin.

Au cours de leur scolarité, les élèves du collège Saint Martin obtiennent aussi le PSC1 (diplôme de formation aux premiers secours) et les ASSR 1 et 2 (attestations de sécurité routière) ! Les élèves qui n'ont pas pu passer l'ASSR1 ou le PSC1 en 2019-2020 du fait du confinement, ont passer ces examens en septembre-octobre 2020.