Informations pratiques - S'inscrire au collège Saint Martin

Conseil départemental junior 2020-2022

Par CEDRIC GUIGNARD, publié le samedi 31 octobre 2020 11:28 - Mis à jour le samedi 31 octobre 2020 14:24
gauvrit cdj.jpg
Simon GAUVRIT est le conseiller départemental élu par les élèves du collège Saint Martin pour un mandat de 2 ans.

Du 08 au 12 octobre 2020, les élèves de 5ème et 4ème du collège ont élu leur conseiller départemental junior. Le scrutin était numérique via l'ENT skolengo.

2 élèves, Donia et Simon, étaient candidats et c'est Simon GAUVRIT, élève en 5ème, qui a eu le plus de suffrages exprimés en sa faveur. L'annonce de son élection a été faite le vendredi 16 octobre à 15h30 devant l'ensemble des élèves du collège. Il a pu à cette occasion prononcer quelques mots au micro, débutant ainsi une première prise de parole devant un public nombreux.

Je remercie à l'occasion de cet article Madame CHOPIN, pour sa bonne organisation de cette élection.

Félicitations aux 2 candidats !

Et bon mandat à Simon en lui souhaitant de trouver plaisir et succès dans les projets qu'il va mener au conseil départemental des jeunes 85, au nom des collégiens du collège Saint Martin.

Cédric GUIGNARD - Chef d'établissement