Informations pratiques - S'inscrire au collège Saint Martin

Bourse de lycée Rentrée 2021

Par CEDRIC GUIGNARD, publié le jeudi 20 mai 2021 18:19 - Mis à jour le vendredi 21 mai 2021 09:01
téléchargement.png
La campagne de bourse de lycée pour la rentrée 2021 est ouverte. Cette campagne se déroule du 17 mai au 6 juillet au collège.

La campagne  de bourse de lycée pour la rentrée 2021 est ouverte.
Cette campagne se déroule en deux périodes :

• du 17 mai au 6 juillet au collège
  • puis au lycée, de la rentrée de septembre jusqu’au 21 octobre 2021 (dates nationales).

I – Elèves concernés :

• Tous les élèves de 3ème de collège susceptibles d’accéder au lycée (général, technologique ou professionnel) à la rentrée 2021 qu’ils soient ou non boursiers de collège sont concernés par la campagne de bourse quelle que soit l’orientation souhaitée, connue ou non, y compris ceux qui envisagent un apprentissage.
  • Les redoublants de 3ème qui avaient déposé un dossier en 2020 doivent impérativement faire une nouvelle demande pour la rentrée 2021.
  • Les élèves de 4ème qui entreront à la rentrée 2021 en 3ème prépa métiers (en lycée professionnel) déposeront leur dossier directement au lycée à la rentrée de septembre.

Plus de renseignements + demandes de bourses de lycée :

Pour tout complément d'information, s'adresser à Lydie COUSSOT au collège Saint Martin : 02 51 00 90 71.