Une rentrée pleine de joie

Par FRANCOIS JOUSSEAUME, publié le lundi 12 septembre 2022 22:41 - Mis à jour le lundi 12 septembre 2022 22:41
groupe redim.jpg

Les élèves de 6ème ont fait leur rentrée le jeudi 1er septembre 2022. A travers leurs sourires, nous avons pu voir leur envie de se retrouver, leur joie d'être ensemble au collège pour vivre des moments forts. Monsieur Guignard souligne que cette rentrée doit se faire dans l'espérance afin que chaque jeune puisse s'épanouir et prendre du plaisir.
Cette journée est particulière car seuls les élèves de sixième sont accueillis au collège.
 Ils passent la journée avec leur professeur principal et leurs camarades de classe : ils apprennent à se connaître et découvrent leur salle, leur emploi du temps, l’organisation du collège en participant à différentes activités... Ils peuvent ainsi profiter pleinement du collège et de ses infrastructures.
Ce vendredi 2 septembre 2022, les premiers cours commencent et c'est au tour des élèves de 5ème, 4ème et 3ème de retrouver le chemin du collège.

Bonne année scolaire à tous.

L'équipe éducative du collège Saint Martin.