Une belle journée de rentrée 2021 !

Par CEDRIC GUIGNARD, publié le vendredi 3 septembre 2021 17:03 - Mis à jour le dimanche 7 novembre 2021 12:33
IMG-20210902-WA0022.jpg

Les élèves de 6ème ont fait leur rentrée ce jeudi 02 septembre 2021.

Malgré la présence du masque, nous pouvons voir leur sourire, leur joie d'être ensemble au collège pour vivre des moments forts.
Cette journée est particulière car seuls les élèves de sixième sont accueillis au collège. Ils passent la journée avec leur professeur principal et leurs camarades de classe : ils apprennent à se connaître et découvrent leur salle, leur emploi du temps, l’organisation du collège en participant à différentes activités. Ils peuvent ainsi profiter pleinement du collège et de ses infrastructures.

Quel enthousiasme cette rentrée !

Et c'est dans cet élan que le vendredi 03 septembre, les cours commencent !