Samedi 1er février 2020, 09h30 - 13h00

Par CEDRIC GUIGNARD, publié le lundi 20 janvier 2020 22:50 - Mis à jour le lundi 20 janvier 2020 23:01
affiche PO.png

Madame, Monsieur, Cher jeune,

Le samedi 1er février 2020, le collège Saint Martin ouvre ses portes de 09h30 à13h00.

Cette journée est un moment fort de partage et de découverte des lieux et des projets pour tous ceux qui de près ou de loin sont en lien avec notre établissement (élèves, parents, officiels, partenaires, amis...).

C'est l'occasion d'une première rencontre avec les futurs élèves et leur famille. La phase principale des inscriptions pour la rentrée 2020 aura lieu ce jour puis au cours du mois de février lors du rendez-vous de chaque élève et de sa famille avec le chef d'établissement. Les inscriptions sont prises par ordre de réception des demandes.

Au programme à votre attention ce jour,

• rencontre avec les membres de l'équipe éducative,
  • découverte de notre projet éducatif et nos choix pédagogiques,
  • échange avec les élèves et mise en valeur de leurs réalisations,
  • partage d'un moment de convivialité et appréhension du climat d'apprentissage qui se vit dans notre établissement.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande de renseignements ou pour prendre rendez vous au 02 51 00 90 71.

Au plaisir de vivre ensemble ce temps de rencontre et de partage,

Cédric GUIGNARD-Chef d'établissement