Réunions Parents – Professeurs Novembre 2020 : Réunions reportées !

Par CEDRIC GUIGNARD, publié le lundi 19 octobre 2020 11:59 - Mis à jour le samedi 31 octobre 2020 11:55
réunion parents profs 20.png

Le 31 octobre 2020,

Madame, Monsieur,

Dans le contexte actuel, les réunions parents-professeurs ne peuvent avoir lieu. Ces réunions sont donc reportées à une période ultérieure. Elles sont très importantes au suivi du parcours scolaire de l'élève, aussi nous voulons qu'elles puissent se tenir dès que cela sera possible. Des rendez vous individuels pourront se tenir comme cela a pu être le cas avant les vacances pour les suivi du parcours scolaire d'élèves ciblés par les professeurs suite aux conseils de découverte de fin septembre. Ainsi, les professeurs principaux pourront vous contacter ce mois de novembre ou suite aux conseils de classe en décembre suivant les nécessités de l'accompagnement de votre enfant.

Cédric GUIGNARD, Chef d'établissement

Le 14 octobre 2020,

Madame, Monsieur,

Suite à ces deux premiers mois de l’année scolaire, nous vous proposons un temps important dans le suivi de la scolarité de votre enfant. Ainsi, nous invitons les parents qui le souhaitent aux rencontres parents-professeurs, qui se tiendront dans les salles de classe du bâtiment principal, le :

 Mardi 17 novembre : classes 6A–5A–4A–3A
 Lundi 9 novembre : classes 6B–5B–4B–3B
 Jeudi 12 novembre : classes 6C–5C–4C–3C.

Ces réunions se tiendront dans le respect des règles du protocole sanitaire en vigueur (port du masque et désinfection des mains pour tous).
Nous vous conseillons dans la mesure du possible de grouper vos rendez-vous par niveau :

Salles A et C au 1er étage, attente en salle B
 Salles E et G au rez de chaussée, attente en salle F.

Les inscriptions à ces rencontres se feront à partir du lundi 2 novembre depuis votre espace parent de l’ENT Skolengo : www.collegesaintmartin-benet.fr. Dans « Scolarité », cliquez sur «réunion parents-profs ». Eventuellement, vous devrez entrer un identifiant et un mot de passe Scolinfo (application utilisée seulement pour la gestion de la permanence parents/professeurs).

Les réunions seront visibles sur internet dès le 19 octobre afin de permettre à chacun d’avoir le temps de tester une première connexion et ainsi de pouvoir procéder à votre inscription sans problème à partir du 2 novembre.
Pour toute difficulté de prise de rendez-vous sur ce service, veuillez vous signaler en indiquant votre nom et le problème constaté à l’adresse mél suivante : accueil@collegesaintmartin-benet.fr.

Cédric GUGNARD - Chef d'établissement