les élèves de 6ème en journée d'intégration à Mervent

Par FRANCOIS JOUSSEAUME, publié le mercredi 29 septembre 2021 21:44 - Mis à jour le dimanche 7 novembre 2021 12:33
pique nique.jpg

Ce mardi 28 septembre 2021, tous les élèves de 6ème se sont retrouvés à la base de loisirs de Mervent pour participer à différentes activités sportives et permettre à chacun de partager des moments forts.

Répartis en 4 groupes, ils ont pu s’initier au Tir à l’arc, à l’escalade, au VTT et au canoé. Cette journée a permis aux élèves de découvrir de nouvelles activités et d’apprendre à vivre ensemble.

Nous remercions les collégiens pour leur bonne humeur, leur investissement et leur sérieux tout au long de cette journée.

Bonne année scolaire à tous.

L’équipe accompagnatrice de la Journée d’intégration 6ème du collège St Martin