Information campagne publique de vaccination contre la Covid 19

Par CEDRIC GUIGNARD, publié le vendredi 3 septembre 2021 16:50 - Mis à jour le vendredi 8 octobre 2021 18:30
vaccin.png

Madame, Monsieur,

Les élèves ont reçu le jour de la rentrée le protocole sanitaire mis en en œuvre cette année scolaire 2021-2022 au collège Saint Martin dans le contexte d’épidémie de Covid 19.

La vaccination des élèves de + de 12 ans est recommandée par les autorités de santé publique et de l’éducation nationale. Elle n’est pas obligatoire.

Vous pouvez trouver en pièce jointe à cet article, plusieurs informations au sujet de la campagne de vaccination des élèves de + de 12 ans :

- Le courrier de Monsieur le Recteur d'Académie de NANTES et du directeur général de l’ARS des  Pays de la Loire,

- La note explicative de la vaccination des 12 – 17 ans.

La vaccination peut être réalisée dans le cadre familial et dans ce cas vous pouvez prendre rendez-vous en ligne. Les lieux de vaccination sont indiqués sur www.sante.fr.

Cette vaccination peut aussi être organisée dans le cadre scolaire. Les parents qui souhaitent que leur enfant soit vacciné dans le cadre scolaire sont invités à se signaler avant le 10 septembre via le coupon réponse distribué aux élèves le jour de la rentrée. Nous vous indiquerons ensuite l’organisation qui sera retenue en fonction du nombre de demandes.

A votre disposition pour tout complément d’information,

Nous vous adressons, Madame, Monsieur, nos salutations les meilleures.

Cédric GUIGNARD - Chef d'établissement