Des lectures ... en boîtes !

Par Anne MACE, publié le jeudi 25 mai 2023 21:14 - Mis à jour le samedi 3 juin 2023 14:54
Boîtes de lecture (1).jpg

Les élèves 6ème ont mis leurs talents créatifs au service de romans d’aventures !

Chaque élève de 6ème a lu un roman d’aventures du CDI et a représenté un passage de ce livre dans une boîte de lecture haute en couleurs. Différentes techniques ont été utilisées : de la peinture, du papier coloré, du coton, du sable, des feuilles, des branches, des Playmobil® … Ils ont rivalisé d’ingéniosité afin de représenter au mieux leur livre. Une petite exposition est en cours au CDI afin de valoriser leur travail et de donner envie aux autres collégiens d’emprunter ces livres.

Mme. Maindron & Mme. Macé