AS: Compétition secteur de Badminton

Par FRANCOIS JOUSSEAUME, publié le mercredi 11 décembre 2019 22:06 - Mis à jour le mercredi 11 décembre 2019 22:06
groupe.png

Ce mercredi 11 décembre 2019, 29 élèves de l'association sportive ont fait le déplacement à Fontenay le Comte pour représenter le collège Saint Martin à la compétition de Badminton qui rassemblait 120 élèves de 6 établissements scolaires du sud Vendée.

Tous les élèves ont eu un comportement irréprochable et ils se sont tous dépassés pour faire de leur mieux face à des adversaires de très bons niveaux.

A noter les belles performances de Camille Evrard (7ème) et de Salomé Bertin Broussard (10ème) dans la catégorie benjamines ainsi que de Lily Martin (6ème) et Adèle Pouvreau (8ème) dans la catégorie minimes filles.

Nous attendons avec impatience la liste des qualifiés pour la compétition départementale qui aura lieu aux Herbiers le 29 janvier 2020.

L'équipe EPS.