OGEC

L'OGEC

Par admin sm1, publié le mercredi 24 avril 2013 14:20 - Mis à jour le mardi 11 septembre 2018 18:25
fadec.png

Composée de parents d'élèves et d'amis du collège, l'OGEC est une association qui assure la gestion économique et financière de l'établissement.

A compter de la rentrée 2018, l'OGEC propose 3 paliers de cotisations aux familles afin de pouvoir mener des projets ambitieux pour les élèves tout en maintenant une cotisation de base accessible à toutes les familles qui adhèrent à notre projet éducatif et souhaitent inscrire leur(s) enfant(s) au collège Saint Martin.

L'OGEC  gère les chantiers et investissements mobiliers et immobiliers, qui permettent de constamment améliorer l'accueil ds élèves et des membres de l'équipe éducative, en  s'adaptant à l'augmentation des effectifs et aux nouvelles formes d'apprentissages.

Vous pouvez soutenir ces projets via le Fonds de Dotation de l'Enseignement Catholique de Vendée : http://www.ddec85.org/enseignement-catholique-85/soutenez-nos-projets-old/

Vous trouverez dans le blog de cette rubrique, les projets les plus récents que nous avons menés. Pour tous renseignements, vous pouvez vous adresser à M. GUIGNARD.

Le bureau de l'OGEC se compose comme suit :

Présidente : Régine CAQUINEAU

Vice-Président : Jean-Noël GARNIER