Rencontre Jeux autour du Prix des Incorruptibles

Par CORINNE MAINDRON, publié le jeudi 23 mai 2019 17:12 - Mis à jour le lundi 27 mai 2019 10:55
Resized_20190520_121351_6195.jpg

Lundi 20 mai, une centaine d'élèves de CM2 du secteur, ainsi que les élèves de 6e du collège se sont réunis au centre du Vignaud à Nieul pour participer en équipes à des jeux autour du Prix des Incorruptibles.

Pour rappel, le Prix des Incorruptibles c’est six livres sélectionnés par un comité de lecture national que les jeunes ont eus à lire depuis le mois d’octobre. Le vote a eu lieu jeudi dernier au CDI… nous attendons les résultats début juin.

A l’issue de cette demi-journée, les trois meilleures équipes ont été récompensées.wink