Les 6C à la rencontre du maire de Benet

Par ADELINE CHOPIN, publié le jeudi 28 février 2019 11:36 - Mis à jour le jeudi 28 février 2019 17:43
DSC_1549 2.jpg

Les élèves de 6C ont accueilli en cours mercredi matin monsieur le Maire de Benet, Daniel David, dans le cadre du projet Vendée 2040.

En effet, les élèves doivent imaginer à quoi pourrait ressembler le bourg de Benet dans 22 ans en tant que lieu de rencontre et de partage. C'est pourquoi, Mr David est venu parler de son expérience de maire mais il a aussi expliqué toute l'évolution qu'il a pu connaître du bourg depuis le début de ses mandats.

Les élèves ont pu poser les questions qu'ils avaient préparées et échanger sur différents thèmes avec le maire. Reste maintenant à mettre en forme toutes les idées pour réaliser ce projet sur Benet en 2040.