Cross du collège

Par FRANCOIS JOUSSEAUME, publié le lundi 15 octobre 2018 18:41 - Mis à jour le lundi 15 octobre 2018 18:41
IMG_5237.JPG

Cette année encore, les élèves du collège et des écoles privées du secteur ont participé au cross de l'établissement qui a eu lieu vendredi  dernier. Cette manifestation a permis à 300 jeunes de se mesurer aux autres mais aussi de se dépasser dans un esprit de convivialité.

Nous remercions les collégiens mais aussi les élèves de CE1, CE2, CM1 et CM2 de l’école sainte Mathilde de Benet, de l’école Sainte Ambroise de Nieul sur l’Autize, de l’école Notre Dame de Coulonges sur l’Autize, de l’école St Pient de Maillé, du RPI Doix/Maillezais qui étaient présents à cette manifestation pour leur investissement et leur sérieux tout au long de cette journée.

Les résultats ont été transmis aux professeurs des écoles.

Les résultats du collège seront affichés cette semaine.

Cette épreuve est aussi un bon entraînement pour un grand nombre puisque une trentaine de collégiens participeront au cross départemental UGSEL dans le cadre de l'AS qui aura lieu le mercredi 14 Novembre 2018 à La Roche-sur-Yon.