Cross départemental à la Roche sur Yon

Par SEBASTIEN COCHAIS, publié le jeudi 15 novembre 2018 16:01 - Mis à jour le vendredi 16 novembre 2018 15:41
20181114_160052 2.jpg

41 élèves du collège s'étaient pré-inscrits au cross départemental du 14 Novembre 2018 à l'hippodrome des Terres Noires à La Roche sur Yon. Et finalement, 37 élèves ont défendu les couleurs du collège Saint Martin au cours d'une journée qui restera exceptionnelle.

Exceptionnelle, par l'affluence des élèves du collège (deuxième meilleure affluence en vingt ans).

Exceptionnelle, par le comportement des élèves, qui ont donné le meilleur d'eux-mêmes durant les courses pour bien se classer et surtout encourager les représentants du collège course après course.

Exceptionnelle, par les résultats avec 12 qualifiés pour le cross régional, 5 top 10 individuel et en point d'orgue une équipe benjamine 1ère année, championne de Vendée.

Tous les classements individuels et par équipe ainsi que les photos de la journée peuvent être consultés sur le fichier joint.

Bravo à vous tous, pour votre enthousiasme et tous vos encouragements. Cette journée lance formidablement la campagne "Compétition" de l'AS St Martin pour l'année scolaire 2018-2019.