Compétition de Badminton Secteur Sud

Par SEBASTIEN COCHAIS, publié le lundi 21 janvier 2019 16:55 - Mis à jour le mercredi 30 janvier 2019 22:36
photo modif 2.jpg

18 élèves du collège ont participé à la compétition du secteur sud Vendée en Badminton dans 3 salles de Fontenay le comte.

Devant le nombre important d'inscrits, notamment chez les garçons, le niveau de jeu des élèves a montré beaucoup de maîtrise technique et tactique.

2 élèves se sont particulièrement illustrées, en montant sur la deuxième marche du podium: Adèle Pouvreau en benjamines et Camille Jalleau en minimes filles.

Au total, 8 élèves du collège se sont qualifiés pour les finales départementales le 30 Janvier 2019 aux Herbiers.

Félicitations à eux et vous pouvez consulter les résultats de cette journée dans le fichier joint.