Bienvenue !

Par CEDRIC GUIGNARD, publié le mercredi 9 janvier 2019 13:44 - Mis à jour le mardi 22 janvier 2019 22:03
PO 2.png

Madame, Monsieur, Cher jeune,

Le samedi 26 janvier 2019, le collège Saint Martin ouvre ses portes de 09h30 à13h00.

Cette journée est un moment fort de partage et de découverte des lieux et des projets pour tous ceux qui de près ou de loin sont en lien avec notre établissement (officiels, partenaires, parents, amis...). Les élèves auront à coeur de présenter leurs réalisations. C'est l'occasion d'une première rencontre avec nos futurs élèves et leur famille. La phase principale des inscriptions pour la rentrée 2019 aura lieu ce jour puis au cours du mois de février en rendez-vous individuel avec le chef d'établissement. Les inscriptions sont prises par ordre de réception des demandes.

Vous pourrez ce jour-là visiter nos locaux, rencontrer les membres de l'équipe éducative, découvrir notre projet éducatif et nos choix pédagogiques et, mieux appréhender le climat d'apprentissage qui se vit dans notre établissement.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande de renseignements ou pour prendre rendez vous au 02 51 00 90 71.

Au plaisir de partager avec vous ce temps de rencontre et de partage,

Cédric GUIGNARD-Chef d'établissement